CrazY Futebol Index du Forum

CrazY Futebol
FIFA12 - PS3

GroupesGroupes   RechercherRechercher   MembresMembres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S’enregistrerS’enregistrer

Vos infos pour un recrutement plus efficace ...
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CrazY Futebol Index du Forum >>> CRAZY FUTEBOL >>> Espace recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ddjok

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 15:02 (2012)    Sujet du message: Vos infos pour un recrutement plus efficace ... Répondre en citant

pseudo psn : ddjok
votre poste : tous postes
votre age : 20
vos horaires de 21h a pas d'heure
description sur le style de jeu dont vous aimes pratiqué : style du barça c'est a dire qui monopolise le ballon qui hésite pas a revenir si c'est bouché plutot que de toujours aller directe au but

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 15:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toto13110

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 19:42 (2012)    Sujet du message: Vos infos pour un recrutement plus efficace ... Répondre en citant

Pseudo psn : toto13110
Votre poste : Milieu polyvalent (préférance MG/MDR
Votre age :17
Vos horaires de jeu : en semaine  18h/ 00h , week and tout heure selon le club
Description sur le style de jeu dont vous aimez pratiqué : Quand je joue sur les coter j'aime beaucoup les  un, deux avec le MOC ensuite je déborde et je centre, je ne fais pas trop de grigri. J'ai geré le FC Chelsea (6600 points) avec raynald, je suis quelq'un de mature et qui cherche à se poser avec un club sympa.

Experiance club j'ai plus de 1000 matchs a mon actifs, j'habite a marseille et je suis Plombier / Frigoriste avec un artisan

Martin Luther King

Kaeliss

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 17:23 (2012)    Sujet du message: Vos infos pour un recrutement plus efficace ... Répondre en citant

Pseudo psn : Kaeliss2
Votre poste : MDC/MC/MOC
Votre age : 25 ans
Vos horaires de jeu : Tous les soirs ou presque, parfois dans l'après midi.
Description sur le style de jeu dont vous aimez pratiqué : J'aime jouer dans une équipe qui essaie de construire le jeu. A la récupération j'essaie d'anticiper, et balle au pied je cherche surtout à faire la bonne passe, le plus souvent à terre.

gigi-buffon

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 17:59 (2012)    Sujet du message: Vos infos pour un recrutement plus efficace ... Répondre en citant

Pseudo psn : XGigi-BuffonX
Votre poste : Goalkeeper
Votre age : 25ans
Vos horaires de jeu :l après midi comme le soir mais tous dépend de mes horaires de taf qui sont assez irrégulières 
Description sur le style de jeu dont vous aimez pratiqué : malgré mon poste j aime bien la construction du jeu c est pour sa je fait beaucoup de relance a la mais sur les ad ag ou mg et md

Fabregas-4

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 05:29 (2012)    Sujet du message: Vos infos pour un recrutement plus efficace ... Répondre en citant

Pseudo psn : I_fabregas_4_I ou O-_past0re_27_-O
Votre poste : Moc/bu
Votre age : 18 
Vos horaires de jeu : ca dépend en general les soirs jusqu'à tard.              

Description sur le style de jeu dont vous aimez pratiqué :
Adorateur du barca, j'aime jouer un mode de jeu tiki taka, ( pour ceux qui connaissent pas taper "tiki taka" sur youtube^^)redoubler de passes pour "rien" fait partit de c'que j'aime faire. Bref, la balle on la garde a nous quoi !

Voila voila ! A bientot

McManus

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:18 (2012)    Sujet du message: Vos infos pour un recrutement plus efficace ... Répondre en citant

Bonjour,

Pseudo psn : Steve_McManus
Votre poste : MOC-MC
Votre age : 22
Vos horaires de jeu : Quelques aprems+ chaque soir/nuit sauf imprevu
Description sur le style de jeu dont vous aimez pratiqué : j'affectionne le jeu posé, la conservation du ballon sans se jetter vers l'avant, calqué sur le modele barcelonais. J'adore les dedoublements et les passes dans l'interval au milieu de terrain! X)Je suis un milieu axial qui aime distribuer le jeu, repartir par l'arriere si aucune solution ne se presente devant ou de preference jouer sur les cotes par des passes courtes pour orienter le jeu et destabiliser les defenses adverses. J'aime aussi donner la derniere passe pour l'attaquant quand l'occasion se presente lors d'un bon appel mais je ne serai pas le genre a balancer des L1 triangle de 56m lol (sauf si vraiment une occas enorme le demande ).  

YoshizZz

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 18:33 (2012)    Sujet du message: Vos infos pour un recrutement plus efficace ... Répondre en citant

pseudo psn : YoshiizZz
poste : MOC, MG, MDR, BU et MDC (Par ordre de préférence)
horaire de jeu : Pour le moment c'est open ^^

description : Joueur expérimenté (Présent depuis le 08 dans les différents modes de jeu) aimant un jeu basé sur une possession permettant d'avoir une bonne assise défensive et recherchant une équipe avec un sens tactique developpé. 

A bientôt

Amory

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 18:42 (2012)    Sujet du message: ASMFC42 Répondre en citant

Pseudo psn : ASMFC42
Votre poste : MDC MDR MG MC MOC AID AIG BU (j'ai DG DD mais je n'y ai pas encore une grosse experience)
Votre age :  19ans
Vos horaires de jeu :de 19h a ..h et quand je suis la les aprems
Description sur le style de jeu dont vous aimez pratiqué : comme tout le monde j'aime le jeu rapide collectif ou il y a des buts ^^' 
                                                                                                        mais je suis là pour m'integret au groupe pas pour que le groupe s'integre a moi!!
                                                                                                        je s'aurais m'adapter Wink

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 13:30 (2012)    Sujet du message: Vos infos pour un recrutement plus efficace ... Répondre en citant

Pseudo psn : C-F_FaNaTiiK-59 .
Votre poste : Dc , Mdc .
Votre age :24 .
Vos horaires de jeu : 18h30 a 00h00 car je boss , peut plus tard le week  .
Description sur le style de jeu dont vous aimez pratiqué : je préfère relancer sans prendre de risque que garder le ballon et le perdre devant les cages , je prefere rester derriere les attaquant que de jouer le hors jeux pour eviter de me faire prendre de vitesse par les nain de 1m60^^

Malik.

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 04:32 (2012)    Sujet du message: Vos infos pour un recrutement plus efficace ... Répondre en citant

Pseudo psn : Malik500604
Votre poste : MOC, MDR , MG
Votre age : 16
Vos horaires de jeu : 16H - 19H / 21H00 - 03h du matin
Description sur le style de jeu dont vous aimez pratiqué : Je pratique le même style de jeux que vous, une ou deux touche de balle, pas beaucoup de perte de balle, pas de centre dans la surface ( juste si c'est nécessaire ) Sinon j'aime bien aussi les "une deux" Je le pratiqué beaucoup avec mais ancien club ( ATOMIK  TEAM , Be  Amazed ) Sa fait maintenant 3mois que je suis devenu MOC et j'ai déjà jouez dans des club top 50 en moc et top 80, pour sa que j'ai l'habitude du jeux trés collectif que je pourrais apporter au club. Voilà merci Smile

barba

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 23:13 (2012)    Sujet du message: Vos infos pour un recrutement plus efficace ... Répondre en citant

Pseudo psn : Barbatov93
Votre poste : MC (MG,MDR,MCG,MCD)
Votre age : 22 ans
Vos horaires de jeu : Touts les soires de 20h-21h a 1h
Description sur le style de jeu dont vous aimez pratiqué :  J'aime faire tourner au milieu en attendant les opportunité, je sais jouer rapidement en avant ou temporiser en jouant en retrait, je n'aime pas précipiter les attaque et j'aime apporter défensivement et offensivement.

Merci du temps que vous aurez consacrer pour lire cette candidature . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: Vos infos pour un recrutement plus efficace ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CrazY Futebol Index du Forum >>> CRAZY FUTEBOL >>> Espace recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation